Les Fouered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fouered

Forum de la guilde Les Fouered sur le serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Horloge
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Le large m'appelle...
Présentation de Nunuda :D EmptySam 12 Juin - 19:54 par Nunuda

» Dofusion
Présentation de Nunuda :D EmptyJeu 10 Juin - 17:06 par Mage-Cafe

» salut c'est moi saphira
Présentation de Nunuda :D EmptyLun 17 Mai - 19:58 par Nunuda

» Koko-dawa
Présentation de Nunuda :D EmptyMer 7 Avr - 21:17 par Mage-Cafe

» plogo-tek
Présentation de Nunuda :D EmptySam 3 Avr - 19:58 par Nunuda

» Narutouzu
Présentation de Nunuda :D EmptyJeu 1 Avr - 6:52 par Zolas

» Présentation de Nunuda :D
Présentation de Nunuda :D EmptyJeu 25 Mar - 6:42 par Zolas

» Kreusty, le clown ?
Présentation de Nunuda :D EmptyJeu 11 Mar - 14:09 par papy-bill

» Pas sûr de l'erreur
Présentation de Nunuda :D EmptyMer 10 Mar - 22:49 par Tueurde-poule

Liens utiles
Barbok
Dofux
Carte interactive
Tutoriaux jeuxvideopc
Guilde Dofusion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nunuda :D

Aller en bas 
+2
Chenapan
Nunuda
6 participants
AuteurMessage
Nunuda

Nunuda



Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 74
Métiers: mineur 100, bucheron 56, bijoutier 52, forgeur de pelle 64, paysan 61, boulanger 34, et surtout... éleveur de dindes!

Présentation de Nunuda :D Empty
MessageSujet: Présentation de Nunuda :D   Présentation de Nunuda :D EmptyMer 24 Mar - 2:03

Bonjour bonjour,
Je me présente, je me nomme Nunuda, je suis une petite énutrofette de niveau 64 mais je peux xp vite mais je n'xp pas trop actuellement, préférant monter quelques métiers. (eh oui, on a tous besoin de kamas...)

Bref comme la plupart des mes compères énutrofs, sauf certains se prétendant plus intelligent, d'autres plus fort ( à notre age! rendez-vous compte...), ou encore d'autres même agiles! ( ceux là sont soit fous, soit génialsaux), je suis orientée chance.

Sinon, ça va faire... eux... un certain temps que je joue à dofus, et bien souvent comme un noob et je ne suis plus le petit noob non-abo limité aux pious et autres craqueboules que j'étais autrefois hein. Comme le disait ce cher David Mourier, "on a grandit, on n'est plus des enfants maintenant"... eux mais pourquoi j'ai dis ça moi?

BREF tout ça pour dire que durant mes années passées à jouer je n'ai cessé de passer de serveur en serveur, mon tout 1er perso était sur pouchecot, un cra feu lvl 45 ^^', quand les cras n'étaient pas encore abusés.

BREF après j'ai beaucoup joué sur un osa d'otomai lvl 101, entre temps j'avais un peu expérimenté amayiro avec un petit feca, je l'ai delet depuis, mais j'ai gardé les stuffs et tout ça, ce qui m'a bien aidé en commençant ma nunu.

Au niveau de mes anciennes guildes, ben j'en ai tout simplement pas eu, je me contentait de discuter avec Kreusty (qui est un bon ami IRL), et ça me suffisait.

Mes motivations pour intégrer votre guilde: alors eh bien maintenant que Kreusty n'est plus tout le temps là, j'aimerai pouvoir causer avec d'autres joueurs, de plus on m'a dit que votre guilde est sympa. Sinon je suis assez active en jeu, et sur les forums; cependant je ne joue pratiquement que le soir (l'heure à laquelle je post ce sujet étant ma dernière limite), et quelques fois en journée, peu souvent en semaine en tout cas.

Sinon IRL je suis un mec normal, j'ai des amis, et pas besoin de curly, j'ai 15 ans, et toutes mes dents, je suis en seconde générale avec des résultats tout à fait correct (bref tout ça pour dire je ne suis pas un no-life), comme je l'ai dit je suis un ami de Kreusty, je m'appelle Jacques.
J'ai fait quelques films avec des amis (pas des trucs de 2min30 nan des vrais films d'1 heure =p), et j'y suis bon metteur en scène ( à ce qu'on me dit...).
J'aime les jeux vidéos bien sur, mais j'ai aussi expérimenté un logiciel qui me permet d'en créer moi-même Very Happy.
Je fait du karaté, de l'origami (art du papier plié), du piano, du théâtre, des conneries, j'apprend à piloter des avions, et j'écoute Noooooostaaaaalgiiiie yeah! lol!

Ben voilà, j'arrette là je pourrais continuer longtemps, mais il se fait tard et mon post se fait long =/.

A plush! geek
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan

Chenapan



Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau: 176
Métiers: Chasseur 100; Mineur 100; Paysan 100; Boulanger 100; Boucher 100; Forgeron de marteau et forgemagie 100; Bricoleur 90; Bucheron 92; Forgeur de pelle 72.

Présentation de Nunuda :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nunuda :D   Présentation de Nunuda :D EmptyMer 24 Mar - 10:29

Bonjour Nunuda,

Belle présentation, tu as un humour qui me plait et qui je crois plaira à tout le monde à la guilde.

Alors tu es le bienvenue pour un essaie chez nous, si tu te plais pas, tu nous fouteras à la porte lol!

Mp moi dès que tu me vois co pour que je t'invite.


Chenapan
Revenir en haut Aller en bas
Nunuda

Nunuda



Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 74
Métiers: mineur 100, bucheron 56, bijoutier 52, forgeur de pelle 64, paysan 61, boulanger 34, et surtout... éleveur de dindes!

Présentation de Nunuda :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nunuda :D   Présentation de Nunuda :D EmptyMer 24 Mar - 15:34

Cool merci bien Chenapan, je suis très honnorée de pouvoir me joindre à vous =D

A plus en jeu alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Cafe

Mage-Cafe



Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau: 160
Métiers: Alchimiste 100, boulanger 100, paysan 100 et tailleur 44

Présentation de Nunuda :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nunuda :D   Présentation de Nunuda :D EmptyMer 24 Mar - 17:19

Sympa ta présentation, bienvenue dans notre guilde Nunuda Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy-bill

papy-bill



Présentation de Nunuda :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nunuda :D   Présentation de Nunuda :D EmptyMer 24 Mar - 17:47

Ha là là...Jacques...je tiens à dire qu'il n'est plus noob grace a moi...hein Twisted Evil

Bon franchement je suis content qu'il nous rejoigne, c'est un super type Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nunuda

Nunuda



Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 74
Métiers: mineur 100, bucheron 56, bijoutier 52, forgeur de pelle 64, paysan 61, boulanger 34, et surtout... éleveur de dindes!

Présentation de Nunuda :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nunuda :D   Présentation de Nunuda :D EmptyMer 24 Mar - 17:59

Je ne suis plus noob grâce à toi? Ah ba tiens j'étais pas au courant hein.

Je suis un super type? Ah ba tiens je le savais déjà =D

Plus sérieusement merci pour cet accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plogo-feu

plogo-feu



Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau: 114
Métiers: paysan 100 alchimiste 64 pecheur 8 ;)

Présentation de Nunuda :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nunuda :D   Présentation de Nunuda :D EmptyMer 24 Mar - 21:27

Bienvenue parmie Nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plogo-dofus.skyrock.com
Zolas

Zolas



Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau: 179
Métiers: Paysan 100, boulanger 100, cordonnier 100 et cordomage 100

Présentation de Nunuda :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nunuda :D   Présentation de Nunuda :D EmptyJeu 25 Mar - 6:42

Bonjour !

Juste te souhaiter la bienvenue ! Contente tu sois parmi nous. Je te trouve rigolo et j'adore Very Happy

On se voit bientôt sur le jeu ...

Zolas flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nunuda :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nunuda :D   Présentation de Nunuda :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nunuda :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fouered :: Section diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: