Bonjour bonjour,
Je me présente, je me nomme Nunuda, je suis une petite énutrofette de niveau 64
mais je peux xp vite mais je n'xp pas trop actuellement, préférant monter quelques métiers. (eh oui, on a tous besoin de kamas...)
Bref comme la plupart des mes compères énutrofs, sauf certains se prétendant plus intelligent, d'autres plus fort ( à notre age! rendez-vous compte...), ou encore d'autres même agiles! ( ceux là sont soit fous, soit géni
alsaux), je suis orientée chance.
Sinon, ça va faire... eux... un certain temps que je joue à dofus,
et bien souvent comme un noob et je ne suis plus le petit noob non-abo limité aux pious et autres craqueboules que j'étais autrefois hein. Comme le disait ce cher David Mourier, "on a grandit, on n'est plus des enfants maintenant"... eux mais pourquoi j'ai dis ça moi?
BREF tout ça pour dire que durant mes années passées à jouer je n'ai cessé de passer de serveur en serveur, mon tout 1er perso était sur pouchecot, un cra feu lvl 45 ^^', quand les cras n'étaient pas encore abusés.
BREF après j'ai beaucoup joué sur un osa d'otomai lvl 101, entre temps j'avais un peu expérimenté amayiro avec un petit feca, je l'ai delet depuis, mais j'ai gardé les stuffs et tout ça, ce qui m'a bien aidé en commençant ma nunu.
Au niveau de mes anciennes guildes, ben j'en ai tout simplement pas eu, je me contentait de discuter avec Kreusty (qui est un bon ami IRL), et ça me suffisait.
Mes motivations pour intégrer votre guilde: alors eh bien maintenant que Kreusty n'est plus tout le temps là, j'aimerai pouvoir causer avec d'autres joueurs, de plus on m'a dit que votre guilde est sympa. Sinon je suis assez active en jeu, et sur les forums; cependant je ne joue pratiquement que le soir (l'heure à laquelle je post ce sujet étant ma dernière limite), et quelques fois en journée, peu souvent en semaine en tout cas.
Sinon IRL je suis un mec normal, j'ai des amis,
et pas besoin de curly, j'ai 15 ans,
et toutes mes dents, je suis en seconde générale avec des résultats tout à fait correct (bref tout ça pour dire je ne suis pas un no-life), comme je l'ai dit je suis un ami de Kreusty, je m'appelle Jacques.
J'ai fait quelques films avec des amis (pas des trucs de 2min30 nan des
vrais films d'1 heure =p), et j'y suis bon metteur en scène ( à ce qu'on me dit...).
J'aime les jeux vidéos bien sur, mais j'ai aussi expérimenté un logiciel qui me permet d'en créer moi-même
.
Je fait du karaté, de l'origami (art du papier plié), du piano, du théâtre,
des conneries, j'apprend à piloter des avions, et j'écoute Noooooostaaaaalgiiiie yeah!
Ben voilà, j'arrette là je pourrais continuer longtemps, mais il se fait tard et mon post se fait long =/.
A plush!