Les Fouered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fouered

Forum de la guilde Les Fouered sur le serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Horloge
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Le large m'appelle...
Kreusty, le clown ? EmptySam 12 Juin - 19:54 par Nunuda

» Dofusion
Kreusty, le clown ? EmptyJeu 10 Juin - 17:06 par Mage-Cafe

» salut c'est moi saphira
Kreusty, le clown ? EmptyLun 17 Mai - 19:58 par Nunuda

» Koko-dawa
Kreusty, le clown ? EmptyMer 7 Avr - 21:17 par Mage-Cafe

» plogo-tek
Kreusty, le clown ? EmptySam 3 Avr - 19:58 par Nunuda

» Narutouzu
Kreusty, le clown ? EmptyJeu 1 Avr - 6:52 par Zolas

» Présentation de Nunuda :D
Kreusty, le clown ? EmptyJeu 25 Mar - 6:42 par Zolas

» Kreusty, le clown ?
Kreusty, le clown ? EmptyJeu 11 Mar - 14:09 par papy-bill

» Pas sûr de l'erreur
Kreusty, le clown ? EmptyMer 10 Mar - 22:49 par Tueurde-poule

Liens utiles
Barbok
Dofux
Carte interactive
Tutoriaux jeuxvideopc
Guilde Dofusion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kreusty, le clown ?

Aller en bas 
+3
Tueurde-poule
plogo-feu
papy-bill
7 participants
AuteurMessage
papy-bill

papy-bill



Kreusty, le clown ? Empty
MessageSujet: Kreusty, le clown ?   Kreusty, le clown ? EmptyMer 10 Mar - 20:31

Bonjour,

Je viens ici pour tenter d'être recruter, tout d'abord, pour introduire ma candidature je vais parler de ma vie dofus passé.

Alors, j'ai une expérience asser grande du jeu...j'y joue depuis plus de trois ans...je sais plus exactement quand j'ai commencé, à mes débuts j'ai joué sur silvos..puis je suis asser rapidement venu sur amayiro.
J'y ai eut plusieurs personnage, une craette 15x, un sram 15x, et je vais en passer...tout cela m'a amenner a jouer un énutrof du nom de papy-bill, il est level 186...mais je l'ai arretté.

J'ai eut l'occasion de faire plusieurs guilde sur notre serveur depuis tout ce temps, les dernières en date sont dofusion (ou j'ai put connaitre chenapan) et mythologie ou j'y suis encor...je ne participe plus tellement IG mais j'aime y aller discutter ou bien aller sur le forum de cette guilde.

Bon je vois pas quoi dire d'autre donc passons sur le présent.

Alors, je vais pas vous le cacher, mais j'ai un petit peu de mal a jouer a dofus en ce moment, je fait plusieurs tests, j'essay des personnages...j'avous ne pas être très stable donc en ce moment.
Actuellement, je suis sur un cra, nommé Kreusty, j'aurais voulut Krusty en référence au simpson...mais pas disonnible, donc tant pis.
Il est level 36...ça reste un point faible je vous l'accorde...mais à ce level, ça monte très vite Very Happy
Il est d'élément eau, j'envisage de le parchotter, mais avant cela j'dois lui faire prendre quelques levels, et être bien sur de le continuer.
Je n'aime plus vraiment le pvm, je ne dirais jamais non pour accompagner quelqu'un dans un donjon quel qu'il soit, mais je préfère m'investire dans le pvp (d'ou la création d'un cra.) Twisted Evil

Je vais vous parler asser rapidement de mes motivations pour vous rejoindre...
La première est que Chenapan est votre meneur, pour moin c'est principalement ce qui fait que je veux vous rejoindre.
Deplus, j'ai envie de petite guilde, stable, ou venir passer du bon temps...je veux une famille quoi bom

**********

Non, cela n'est pas encor finit, je pense avoir asser clairement parler de moi dans le jeu...et voici le temps de me connaitre un peu mieu, mais sur le MOI réel cette fois ci pig

Donc..je m'appel Korantin, j'habite dans le 71, c'est la Saonne et Loire.
J'ai 15 ans, j'en aurais bientot 16, je suis donc en second général.
Je suis un pationné de jeu video, enfin j'essay de pas trop y jouer...mais dur de se retenir dès fois =)
Je joue principalement à call of duty 6 sur xbox, et puis...dofus.
Certe les jeux video me prennent pas mal de temps, mais je ne délaisse pas ma vie pour autant, je sort donc asser souvent avec des amis lorsque j'en ai l'occasion.

Hum...ouè sinon, bein je suis un gro 'ouf' de la pêche, enfin j'adore ça, je pêche depuis l'âge de 4 ans, certe au debut...je n'ai pas le souvenir d'avoir pécher beaucoup de poisson...mais bon, j'y allai avec mon papa.
Maintenant je suis plustot autonome, je me pay mon matériel, je vais souvent pécher la carpe...mais il m'arrive d'y aller encor avec mon père !

Bon voila, j'espère en avoir asser dit, et au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
plogo-feu

plogo-feu



Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau: 114
Métiers: paysan 100 alchimiste 64 pecheur 8 ;)

Kreusty, le clown ? Empty
MessageSujet: Re: Kreusty, le clown ?   Kreusty, le clown ? EmptyMer 10 Mar - 20:43

Moi Je suis d'accord est on pourat parler de call of duty 6 Very Happy sauf que moi je joue en ps3
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plogo-dofus.skyrock.com
Tueurde-poule

Tueurde-poule



Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau: 195
Métiers: Alchimiste 100, chaseur,boucher en fase de upage

Kreusty, le clown ? Empty
MessageSujet: Re: Kreusty, le clown ?   Kreusty, le clown ? EmptyMer 10 Mar - 20:49

heuuuuu pour conclure je pense que ta candidature et trop chargé lol!

Sinon on ne peut pas dire qu'il ni a pas de contenue... tes personnages, ton niveau et toi généralement
Mais me reste une question malgré tout se que tu as pus nous donner comme information j'aimerai juste savoir lequel de tes personnage tu compte faire venir?
un seul ou touts?
Voila sinon je n'est aucune contre-indication (merci che Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
papy-bill

papy-bill



Kreusty, le clown ? Empty
MessageSujet: Re: Kreusty, le clown ?   Kreusty, le clown ? EmptyMer 10 Mar - 20:52

Merci che Rolling Eyes .

Pour répondre a ta question, je compte venir avec Kreusty, mon nouveau cra.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Cafe

Mage-Cafe



Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau: 160
Métiers: Alchimiste 100, boulanger 100, paysan 100 et tailleur 44

Kreusty, le clown ? Empty
MessageSujet: Re: Kreusty, le clown ?   Kreusty, le clown ? EmptyMer 10 Mar - 21:24

Salut,
moi non plus je suis pas contre et en plus je joue également à call -of -duty sur xbox 360 si tu as un micro ça serais cool qu'on fasse une petit partie ensemble.




A+ sur Dofus et peut-être cod Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy-bill

papy-bill



Kreusty, le clown ? Empty
MessageSujet: Re: Kreusty, le clown ?   Kreusty, le clown ? EmptyMer 10 Mar - 21:28

Merci de vos votes.

Bein écoutes mage, y'a pas de soucis.

Tu peux m'ajouter amis sur le live, mon gamertag est : sergent koku
Revenir en haut Aller en bas
Tueurde-poule

Tueurde-poule



Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau: 195
Métiers: Alchimiste 100, chaseur,boucher en fase de upage

Kreusty, le clown ? Empty
MessageSujet: Re: Kreusty, le clown ?   Kreusty, le clown ? EmptyMer 10 Mar - 22:40

Ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Cafe

Mage-Cafe



Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau: 160
Métiers: Alchimiste 100, boulanger 100, paysan 100 et tailleur 44

Kreusty, le clown ? Empty
MessageSujet: Re: Kreusty, le clown ?   Kreusty, le clown ? EmptyMer 10 Mar - 22:45

je prends note de ton gamertag ^^
Pour l'instant je peux pas le rentrer car ma console est en réparation ^^ Mais je note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tueurde-poule

Tueurde-poule



Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau: 195
Métiers: Alchimiste 100, chaseur,boucher en fase de upage

Kreusty, le clown ? Empty
MessageSujet: Re: Kreusty, le clown ?   Kreusty, le clown ? EmptyMer 10 Mar - 22:52

Mage, GOOooo pex au lieu d'éssayer de jouer a COD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Cafe

Mage-Cafe



Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau: 160
Métiers: Alchimiste 100, boulanger 100, paysan 100 et tailleur 44

Kreusty, le clown ? Empty
MessageSujet: Re: Kreusty, le clown ?   Kreusty, le clown ? EmptyMer 10 Mar - 22:55

Il n'y a pas que Dofus dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
barbe

barbe



Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 114
Métiers:

Kreusty, le clown ? Empty
MessageSujet: Re: Kreusty, le clown ?   Kreusty, le clown ? EmptyMer 10 Mar - 22:58

ha sa c'est un bon p'tit gars du 71 ^^
tu va au lycée de quelle vile? je suis du 71 aussi et si sa se trouve n se connait ou l'on habite pas loin


barbous qui piquous
Revenir en haut Aller en bas
Tueurde-poule

Tueurde-poule



Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau: 195
Métiers: Alchimiste 100, chaseur,boucher en fase de upage

Kreusty, le clown ? Empty
MessageSujet: Re: Kreusty, le clown ?   Kreusty, le clown ? EmptyMer 10 Mar - 23:01

Non il y a wakfu sur fr3 mais pas aujourd'hui et inside ankama mais deja regarder ^^ mais ma femme pas la donc il y a bien que dofus cheers
Revenir en haut Aller en bas
papy-bill

papy-bill



Kreusty, le clown ? Empty
MessageSujet: Re: Kreusty, le clown ?   Kreusty, le clown ? EmptyMer 10 Mar - 23:39

Pour répondre à barbe, j'habite à paray-le-monial...c'est petit, pommé...inconnu, et j'en passe, enfaite, c'est pas loin de montceau les mines ou de macon si tu vois mieu Very Happy

Et toi, d'ou es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zolas

Zolas



Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau: 179
Métiers: Paysan 100, boulanger 100, cordonnier 100 et cordomage 100

Kreusty, le clown ? Empty
MessageSujet: Re: Kreusty, le clown ?   Kreusty, le clown ? EmptyMer 10 Mar - 23:49

Bonjour !

Je traîne de la patte ces jours-ci étant prise au lit ... mais je suis venue voir et je suis tout a fait d'accord pour que tu sois accepté parmi nous. Merci d'avoir pris la peine de faire cette procedure et bienvenu parmi nous Smile

Zo
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan

Chenapan



Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau: 176
Métiers: Chasseur 100; Mineur 100; Paysan 100; Boulanger 100; Boucher 100; Forgeron de marteau et forgemagie 100; Bricoleur 90; Bucheron 92; Forgeur de pelle 72.

Kreusty, le clown ? Empty
MessageSujet: Re: Kreusty, le clown ?   Kreusty, le clown ? EmptyMer 10 Mar - 23:59

Écoute... j'ai l'immense regret de t'annoncer que... tu es accepté parmi les fous que nous sommes. Et tu devras donc malheureusement me mp pour te faire inviter... sans parler de devoir nous subir chaque fois que tu te connecteras...

Bienvenue Smile


Che
Revenir en haut Aller en bas
barbe

barbe



Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 114
Métiers:

Kreusty, le clown ? Empty
MessageSujet: Re: Kreusty, le clown ?   Kreusty, le clown ? EmptyJeu 11 Mar - 8:07

je pensse que je te bat mdr j'habite a autun l'endroit le plus mort du 71 ^^ et oui je voit trés bien ou c'est. =p bienvenu jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
papy-bill

papy-bill



Kreusty, le clown ? Empty
MessageSujet: Re: Kreusty, le clown ?   Kreusty, le clown ? EmptyJeu 11 Mar - 14:09

Autun je connais, c'est à environ une heure de chez moi Very Happy

J'y passe quand je vais voir de la famille à auxerre en plus ^^

Et non, Ma ville est plus pommé que la tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kreusty, le clown ? Empty
MessageSujet: Re: Kreusty, le clown ?   Kreusty, le clown ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kreusty, le clown ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fouered :: Section diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: