Les Fouered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fouered

Forum de la guilde Les Fouered sur le serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Horloge
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Le large m'appelle...
Dofusion EmptySam 12 Juin - 19:54 par Nunuda

» Dofusion
Dofusion EmptyJeu 10 Juin - 17:06 par Mage-Cafe

» salut c'est moi saphira
Dofusion EmptyLun 17 Mai - 19:58 par Nunuda

» Koko-dawa
Dofusion EmptyMer 7 Avr - 21:17 par Mage-Cafe

» plogo-tek
Dofusion EmptySam 3 Avr - 19:58 par Nunuda

» Narutouzu
Dofusion EmptyJeu 1 Avr - 6:52 par Zolas

» Présentation de Nunuda :D
Dofusion EmptyJeu 25 Mar - 6:42 par Zolas

» Kreusty, le clown ?
Dofusion EmptyJeu 11 Mar - 14:09 par papy-bill

» Pas sûr de l'erreur
Dofusion EmptyMer 10 Mar - 22:49 par Tueurde-poule

Liens utiles
Barbok
Dofux
Carte interactive
Tutoriaux jeuxvideopc
Guilde Dofusion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dofusion

Aller en bas 
+5
mrgobelin
Rob
Chenapan
Mage-Cafe
Amanon
9 participants
AuteurMessage
Amanon





Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 139
Métiers:

Dofusion Empty
MessageSujet: Dofusion   Dofusion EmptyVen 12 Mar - 17:29

Bien le bonjour tout le monde

Je me permet de venir inauguré cet espace de votre forum, en venant représenter la guilde Dofusion.
Vous nous avez peut être déjà croisés, ou alors avons nous déjà guerroyé ensemble.

Notre guilde fut créée il y a déjà quelques années par Chenapan. Il y a quelques temps, une rencontre avec la guilde des « Chafers à repasser » s’est si bien passée, que nos deux guildes ont décidé de fusionner. Les chafers laissèrent tomber leur emblème et leurs noms contre celui de Dofusion. Chenapan y laissa aussi son rôle de meneur pour devenir un simple membre.
Depuis le meneur à de nouveau changé suite à un différent dans la guilde. Mais la guilde survit encore et toujours, et son emblème rayonne plus que jamais dans le monde des XII.

Chenapan est revenu dans une autre guilde mais nous avons toujours gardé contact avec lui. C’est pourquoi je viens sur ce forum pour nouer de bonnes relations avec vous. Il semblerait que nous ayons sensiblement la même approche du jeu que vous. Un bon endroit de détente et d'humour, tout ça dans la convivialité et la bonne humeur.

Un nouveau forum tout beau tout propre a vu le jour suite à la disparition de l’ancien forum dofusion.
http://dofusion.forumactif.org/

Voilà pour la petite présentation de notre guilde. Au plaisir de vous voir un jour dans le monde des XII
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Cafe

Mage-Cafe



Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau: 160
Métiers: Alchimiste 100, boulanger 100, paysan 100 et tailleur 44

Dofusion Empty
MessageSujet: Re: Dofusion   Dofusion EmptyVen 12 Mar - 18:28

Bonjour,
votre guilde à l'air très sympathique, ça serais sympa qu'on fasse une sortie avec des membres de chaque guilde et des ses jours ^^


A plus dans le monde des 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan

Chenapan



Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau: 176
Métiers: Chasseur 100; Mineur 100; Paysan 100; Boulanger 100; Boucher 100; Forgeron de marteau et forgemagie 100; Bricoleur 90; Bucheron 92; Forgeur de pelle 72.

Dofusion Empty
MessageSujet: Re: Dofusion   Dofusion EmptyVen 12 Mar - 18:59

Merci Amanon pour ton message.

Dû à mon implication passée à la guilde Dofusion et avec la très belle relation que j’ai encore avec vous tous, c’est un honneur et un grand plaisir que votre guilde soit la première à vous inscrire ici.

Je l’ai déjà mentionné dans votre forum lorsqu’on m’a invité à m’y inscrire en tant que diplomate, je souhaiterais que Les Fouered et Dofusion puissent profiter d’une collaboration privilégiée concernant les sorties. Je sais que vous en avez moins besoin que nous, ayant déjà une structure bien établie et efficace des sorties dans votre calendrier. Ce n’est malheureusement pas le cas de la guilde Les Fouered qui sont en ce moment à se réorganiser questions sorties de groupe et plusieurs d’entre nous n’ont pas encore l’habitude de proposer des sorties au calendrier, ni même le réflexe d’aller voir s’il y a des sorties qui conviendrait et d’y répondre. Le temps qu’il se crée une tradition de sorties planifiées chez les membres de la guilde, il y en aura plusieurs qui s’avorteront à cause du manque de participation.

Je te laisse discuter de ça avec les autres décideurs de Dofusion, comment il serait possible d’en arriver à une association qui permettrait de regrouper des sorties entre nous, ce qui pourrait avoir aussi l’avantage d’apporter plus de diversités dans les sorties globales de nos guildes, plus de choix en augmentant la quantité des activités au risque parfois de se retrouver avec deux équipes simultanées… Sans parler de la chance pour chacun de nous de faire de nouvelles connaissances inter-guildes.

Che
Revenir en haut Aller en bas
Rob





Dofusion Empty
MessageSujet: Re: Dofusion   Dofusion EmptySam 20 Mar - 2:59

Salut à vous valeureux combattants des Fouered, je suis le meneur actuel de Dofusion. J'ai fait une petit bout de chemin avec Che avant sa petite pause geek

Concernant une coopération entre les deux guildes, en principe si vous vous inscrivez sur notre forum vous aurez accès en tant que diplomate à notre section sortie. Si il reste des places et que personne de notre guilde est disponible vous pouvez vous inscrire (faut que je vérifie avec les admins du fofo quand même scratch ).

En tout cas si vous avez besoin d'une ou deux personnes supplémentaires n'hésiter pas à nous contacter IG, et si vous avez besoin de craft ou de fm, nos artisans sont aussi à votre service king .

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin

mrgobelin



Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 190
Métiers: bucheron 100

Dofusion Empty
MessageSujet: Re: Dofusion   Dofusion EmptyDim 21 Mar - 20:11

ben ouaip me voila............. trainant de dofusion jusqu ici ma misere, mon humour a deux kamas et mes grosses fautes d'orthographe.

Comme vous avez devinez je suis de dofusion, nunu lvl190 de mon etat ( gere )
J ai fait connaissance de quelque zun t'entre vous, et on m'as dit " pourquoi tu passe pas dire un p'tit bonjour?" arf les fous si ils savaient...

Du coup PAN! me v'la affraid

c' est gothique chez vous, c est chenapan qui a fait la deco? car look crypte c est plutot ca Razz

bon si une envie de donj vous chatouille dite le moi je verrai si je peut vous gratouille..... ou toute autre activité ludique et raisonnable ( heu.... j ai dit raisonnable...... arf vous pouvez rayer ce mot )

pour la diplo ( docus ) on peut ce faire des trucs simpa je le sent bien...... ( la du coup vous avez des sueures froides )

bon : Mrgobelin si vous avez besoin ( enfin si je suis dispo, enfin si j ai envi, enfin si c'est pas trop fatiguant, bref ... enfin quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Tueurde-poule

Tueurde-poule



Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau: 195
Métiers: Alchimiste 100, chaseur,boucher en fase de upage

Dofusion Empty
MessageSujet: Re: Dofusion   Dofusion EmptyDim 21 Mar - 23:02

bonjour un petit iop tourné agilité de level 196 encore aujourd'hui.

heuu bonjour heuuu déjà dit mais bon...

tien j'aimerai entré en contact IN GAME avec vous (la dofusion team) mot de code: Tueurde-poule

oui comme quoi tout peut arrivé. Ma fois si vous avez des sorties ou des besoins (drop,drop ou redrop (c'est encore possible))
n'hésitais pas a me mp d'ailleurs je suis régulièrement connecté What a Face

et pour finir in game je suis souvent posé au zaap du château d'amakna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zolas

Zolas



Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau: 179
Métiers: Paysan 100, boulanger 100, cordonnier 100 et cordomage 100

Dofusion Empty
MessageSujet: Re: Dofusion   Dofusion EmptyJeu 25 Mar - 6:47

Bonjour à vous !!

Je suis bien contente de vous voir ici Very Happy

J'espere partager quelques dj avec vous car je trouve cela bien agréable de jouer avec vous. N'oubliez pas je suis dispo si vous avez besoin un cordonnier 100.

Je vais aller faire un tour dans votre coin parfois que vous auriez besoin de moi lol

Merci aussi de l'attention de certains, c'est fort apprécié. A bientôt !

Zolas flower
Revenir en haut Aller en bas
papy-bill

papy-bill



Dofusion Empty
MessageSujet: Re: Dofusion   Dofusion EmptyJeu 15 Avr - 0:43

Bonsoir,

C'est un plaisir de vous revoir, j'espère que cette alliance profitera aux deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin

mrgobelin



Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 190
Métiers: bucheron 100

Dofusion Empty
MessageSujet: Re: Dofusion   Dofusion EmptyMar 8 Juin - 19:45

he hooooo (voix de teletubbies)
c'est moi!!!

bon j'ai ouie dire que c'est un peut plat chez vous, manque de joueur pour des sorties, chenapan qui quitte le navire etc......

je ne vien pas comme un rat attiré par l'odeur du nosferatu, ni comme un chevalier blanc, mais juste comme un joueur qui c'est proposé comme diplomate et qui du coup vien proposé son aide a ses voisins... sinon a quoi bon etre inscrit et ce dire diplomate si c'est juste pour glander hein franchement......

donc je joue un nunu 193 (mon perso) une iop 199 ( le perso de ma femme) et un nini 144 ( notre fiston IG) donc si besoin mp moi, si je passe peut tagué un MP sur le fofo de dofusion pour Mrgobelin ( j 'y passe tout les 2 jours au moins )

certain me connaisse en bien et en mal (oui j'aime ne pas plaire a tout le monde niac niac niac ) mais bon on fera avec (ou sans sivant mes humeurs )
Revenir en haut Aller en bas
Nunuda

Nunuda



Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 74
Métiers: mineur 100, bucheron 56, bijoutier 52, forgeur de pelle 64, paysan 61, boulanger 34, et surtout... éleveur de dindes!

Dofusion Empty
MessageSujet: Re: Dofusion   Dofusion EmptyMar 8 Juin - 23:40

C'est bien formidable ça! Merci de ton soutient Gobelin. Tu as vu juste la guilde est "à plat", et on espère bien la faire redémarrer sur de bonnes bases. En tout cas c'est bon de savoir que de bonnes âmes sont prêtes à venir nous aider dans le besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Cafe

Mage-Cafe



Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau: 160
Métiers: Alchimiste 100, boulanger 100, paysan 100 et tailleur 44

Dofusion Empty
MessageSujet: Re: Dofusion   Dofusion EmptyJeu 10 Juin - 17:06

Salut,
oui en effet c'est très sympa de ta part. Personnellement ayant bac français dans 1semaine et demi je ne peux pas me permettre de me connecter donc pour le moment je suis en stand-by (ho oye Wink, mais mon humour et ma beauté étincelante arrivent !! Prenez garde !!






The destructor Mage ! (faut prononcé MAIGEpour le style huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofusion Empty
MessageSujet: Re: Dofusion   Dofusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fouered :: Section diplomatie :: Ambassadeurs de Dofus-
Sauter vers: